ENTRELACS

« Entrelacs » explore en mouvements et en musique ces couches enchevêtrées, mouvantes, souvent indéchiffrables qui nous constituent et font la beauté de nos différences et de nos incompréhensions, … à la rencontre de nos appartenances.

Le spectacle interroge ce qui nous construit, nous colore, nous confronte, et nous fait cheminer dans nos labyrinthes personnels, à la recherche de ce qui nous relie aux autres, et à nous-mêmes. notre corps est comme un négatif photographique, le monde s’y imprime en couches successives, il stocke, digère, mélange, décline, sous forme de fil très sensitifs, comportementaux, communicationnels, …

Fragments répétés et revisités, leitmotivs, variations rythmiques et dynamiques, « Entrelacs » se propose de révéler ces combinaisons d’appartenances, en perpétuelle évolution. Un spectacle voyage à l’image du transsibérien traversant l’immensité de son territoire.

« (…) considérer les hommes en leur devenir, se préoccuper de leur mouvement et même du moment où ils se mettent en mouvement. Car ils changent, se font embarquer par d’autres gens, par des événements, se font initier à des pratiques qu’ils n’avaient pas prévues. »

Tobie Nathan

Chorégraphe et porteuse du projet :
Gabriella Koutchoumova / Cie Arcoballo

Avec l’étroite collaboration des Danseurs:
Julien Carlier, Antoine Pedros, Gabriella
Koutchoumova

Musicien : Louis Evrard
Regard extérieur : Angélique Wilkie
Musique : Jean-Yves Evrard et Louis Evrard
Costumes & Scénographie : Justine Bougerol
Images vidéo : Zeno Graton
Lumières : Jean Louis Rouche
Photographe : Jean-Luc Tanghe

Partenaires et coproducteurs : Centre culturel de l’arrondissement de Huy, Centre culturel Jacques Franck, Service de la Danse de la Fédération Wallonie-Bruxelles Avec le soutien du Grand Studio, de la SACD, de l’Espace Catastrophe et de La Roseraie.

Contact :
Mail : arcoballo@gmail.com
Site Internet : www.gabriellakoutchoumova.be
Téléphone: +32 497 62 87 09